Mélanie Joly

Votre députée de


Ahuntsic-Cartierville

Mélanie Joly

Votre députée de


Ahuntsic-Cartierville

Menu

Mélanie Joly félicite les élus d’Ahuntsic-Cartierville

 

La ministre du Patrimoine canadien et députée d’Ahuntsic-Cartierville, Mme Mélanie Joly, remercie chaleureusement toutes les candidates et tous les candidats aux élections municipales pour leur participation à la vitalité d’Ahuntsic-Cartierville.

Elle tient aussi à féliciter tout particulièrement madame Émilie Thuillier, nouvelle mairesse d’Ahuntsic-Cartierville, à qui les citoyens ont accordé leur confiance. Les défis à relever pour les différents quartiers de l’arrondissement sont importants et Mme Joly est enthousiaste à l’idée de travailler avec les différents élus énumérés si bas pour améliorer la qualité de vie des citoyens.

  • Effie Giannou, district Bordeaux-Cartierville
  • Hadrien Parizeau, district St-Sulpice
  • Jérôme Normand, district Sault-au-Récollet
  • Nathalie Goulet, district Ahuntsic

Mme Joly souhaite collaborer avec les élus pour continuer à réaliser trois engagements clés de sa propre campagne :

  1. Améliorer et développer le logement communautaire et social en particulier sur le futur site Louvain
  2. Protéger le patrimoine et créer le Lieu historique national du Sault-au-Récollet
  3. Relancer le secteur Chabanel et y créer des emplois durables

La députée rencontrera la mairesse et les conseillers au courant des prochaines semaines et prochains mois pour discuter des meilleures façons de travailler ensemble au bénéfice de l’ensemble des citoyennes et des citoyens.

« Les citoyens ont fait confiance à la nouvelle mairesse d’Ahuntsic-Cartierville, ainsi qu’à l’ensemble des conseillers d’arrondissement et conseillers de ville. Je les félicite sincèrement et j’ai hâte de continuer à travailler avec madame Thuilier et de rencontrer les nouveaux élus. Les attentes des citoyens envers nous sont élevées : nous devons nous montrer à la hauteur de ces attentes, livrer les résultats escomptés et travailler ensemble pour appuyer la classe moyenne. »Mélanie Joly