Mélanie Joly

Votre députée de


Ahuntsic-Cartierville

Mélanie Joly

Votre députée de


Ahuntsic-Cartierville

Menu

Première rencontre du Conseil jeunesse de circonscription d’Ahuntsic-Cartierville !

De gauche à droite :Caleb Owusu-Acheaw, Amina Hammache, Hon. Mélanie Joly, Tristan Santoire-Joset, Marie-Ève Lachapelle, Leonardo Torosian, Anne St-Jean.

Montréal, le 12 février 2017 – Le Conseil jeunesse de circonscription d’Ahuntsic-Cartierville (CJC) s’est réuni pour la première fois au Café de Da. Six jeunes engagés de la circonscription ont rencontré leur députée fédérale afin de discuter d’enjeux qui les concernent tels que les médias sociaux, la culture canadienne, le développement économique du secteur Chabanel et le développement communautaire. Ces idées ont été débattues et feront l’objet d’un approfondissement au cours des réunions subséquentes.

Les discussions entamées par ce conseil ont ouvert la porte à une volonté de la part des jeunes de participer à l’amélioration continue de la circonscription, tout en travaillant à la rendre plus dynamique.

Le Conseil jeunesse de circonscription devrait à la fois améliorer les connaissances que les jeunes leaders possèdent au sujet du gouvernement et donner à la députée la chance de comprendre et de rapporter les enjeux qui importent aux jeunes.

Une prochaine rencontre est prévue au mois d’avril.

Un profil plus détaillé de ces jeunes suivra sous peu.