Mélanie Joly

Votre députée de


Ahuntsic-Cartierville

Mélanie Joly

Votre députée de


Ahuntsic-Cartierville

Menu

Un quartier Chabanel en effervescence et des acteurs mobilisés

Montréal, le 3 février 2017 – L’honorable Mélanie Joly a tenu, dans ses bureaux de circonscription la deuxième rencontre du comité consultatif Chabanel. Autour de la table, différents acteurs importants dans le secteur de la mode et de l’innovation à Chabanel étaient présents. De nouveaux partenaires ont également participé à la discussion, tels que M. Pierre Desrochers, conseiller de la Ville pour le district de St-Sulpice et président du conseil exécutif, le représentant de Christine St-Pierre, députée provinciale de la circonscription d’Acadie, Jean Perron, directeur général de la Société de Développement Commercial (SDC) District Central.

Cette rencontre a notamment permis de faciliter les échanges entre les acteurs impliqués pour faire avancer des projets. « Il est très encourageant de constater que les différents acteurs dans Chabanel travaillent en concertation vers une vision commune, ce qui assurera sans doute l’émergence de nouveaux projets », assure la députée d’Ahuntsic-Cartierville.

Au sujet du comité consultatif Chabanel

Le comité a pour but d’être le catalyseur de la revitalisation du secteur Chabanel. Pour ce faire, il s’est fixé les trois objectifs principaux suivants :

  1. Créer un écosystème d’innovation en textile intelligent;
  2. Favoriser la relance économique et le positionnement stratégique ;
  3. Initier les grappes, les hubs et les projets pour Chabanel.