Mélanie Joly

Votre députée de


Ahuntsic-Cartierville

Mélanie Joly

Votre députée de


Ahuntsic-Cartierville

Menu

La ministre Joly marque la réouverture de la bibliothèque Norman-Bethune de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal qui a été modernisée

« L’investissement du gouvernement du Canada dans la bibliothèque de l’Hôpital du Sacré-Cœur contribue à la mise en place des conditions nécessaires à l’éducation, à l’innovation et au partage de connaissances. Cela aidera la croissance à long terme, ce qui permettra à l’économie du Canada de demeurer concurrentielle. Il ne s’agit pas seulement de créer des emplois aujourd’hui. Nous contribuons à préparer les jeunes Canadiens à occuper les emplois de demain. »

– L’honorable Mélanie Joly, députée d’Ahuntsic-Cartierville et ministre du Patrimoine canadien

La ministre du Patrimoine canadien, l’honorable Mélanie Joly, était à l’hôpital du sacré-coeur de Montréal le 28 juin 2018, au nom du ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique, l’honorable Navdeep Bains, pour marquer cette réalisation.

L’Université de Montréal a reçu du financement à hauteur de 143 781 $ par l’intermédiaire du Fonds d’investissement stratégique pour les établissements postsecondaires du gouvernement du Canada afin de moderniser ce lieu de partage des connaissances et mettre en place un système de communications Web à l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal.