Mélanie Joly

Votre députée de


Ahuntsic-Cartierville

Mélanie Joly

Votre députée de


Ahuntsic-Cartierville

Menu

Le gouvernement du Canada soutient le projet communautaire de l’Église Orthodoxe d’Antioche de la Vierge Marie

L’honorable Mélanie Joly, députée fédérale d’Ahuntsic-Cartierville, au nom de l’honorable Navdeep Bains, ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique, a annoncé que l’Église Orthodoxe d’Antioche de la Vierge Marie se voyait accorder une aide financière de 53 375 $ pour ses installations communautaires.

Les fonds, consentis en vertu du Programme d’infrastructure communautaire de Canada 150 (PIC150), permettront notamment à l’organisme de faire installer une rampe à l’extérieur devant le bâtiment et un ascenseur menant aux salles communautaires de l’église au sous-sol, facilitant ainsi l’accès aux  personnes à mobilité réduite.

« L’appui financier que nous accordons à nos collectivités démontre clairement notre engagement à favoriser une croissance durable et la prospérité au Canada. En améliorant l’infrastructure communautaire, nous contribuons à stimuler la vitalité de nos communautés et à assurer une qualité de vie élevée pour les résidents de tous âges », a déclaré l’honorable Mélanie Joly, députée fédérale d’Ahuntsic-Cartierville.

Rappelons que dans le cadre des célébrations du 150e anniversaire du Canada, le gouvernement du Canada a soutenu près de 1 900 projets en infrastructure communautaire qui contribueront à la vitalité et au dynamisme de l’ensemble des régions du pays.