Mélanie Joly

Votre députée de


Ahuntsic-Cartierville

Mélanie Joly

Votre députée de


Ahuntsic-Cartierville

Menu

Les ministres Mélanie Joly et Ahmed D. Hussen tiennent une table ronde sur l’immigration avec les acteurs et les élus d’Ahuntsic-Cartierville

« Le ministre Hussen et moi sommes profondément fiers du travail qui a été réalisé ces dernières années, notamment pour fournir plus de flexibilité aux nouveaux arrivants afin de satisfaire aux exigences de la citoyenneté canadienne et pour les encourager à prendre le chemin de la citoyenneté. La contribution fondamentale des acteurs d’Ahuntsic-Cartierville et leur avis sur comment nous pouvons améliorer les conditions de vie des futurs canadiens sont des éléments essentiels pour rendre notre action auprès d’eux toujours meilleure. »

— L’honorable Mélanie Joly, députée d’Ahuntsic-Cartierville et ministre du Tourisme, des Langues officielles et la Francophonie.

L’honorable Mélanie Joly, députée d’Ahuntsic-Cartierville et ministre du Tourisme, des Langues officielles et la Francophonie, en compagnie de l’honorable Ahmed D. Hussen, ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, ont réuni lors d’une table ronde les principaux groupes qui œuvrent auprès des communautés d’immigrants dans la circonscription d’Ahuntsic-Cartierville dans le but de discuter des retombées économiques et sociales qu’on les nouveaux arrivants dans notre quartier.

Plus d’une trentaine d’organismes et d’élus d’Ahuntsic-Cartierville ont répondu présents et se sont déplacés au YMCA Cartierville afin d’échanger sur les préoccupations des intervenants concernant les processus d’accueil, les conditions de vie et les interactions positives des nouveaux immigrants dans la collectivité.